Du 20 au 23 juillet 2023, la 5ème édition du Martigues Summer Festiv’Halle fera chanter et danser les amateurs de la scène française sur la rive du canal de la Caronte. C’est la promesse de savourer l’énergie collective du public et des artistes pendant 4 soirées de concerts en plein air au cœur du Pays de Martigues.

Ce festival de musique, porté par la Ville de Martigues et organisé par Sud Concerts, fédère un large public autour de têtes d’affiches légendaires. En 2022, près de 15 000 festivaliers étaient présents, pour savourer des moments de plénitude jubilatoires en live.

Cette année encore, la Halle de Martigues accueillera les concerts à ciel ouvert et au bord de l’eau, sur son esplanade aménagée pour l’occasion. Sa situation entre la Côte Bleue et la Camargue offre un cadre idyllique, facilement accessible pour profiter d’une programmation artistique fédératrice et intergénérationnelle.

Cette édition 2023 met à l’honneur des artistes incontournables de la chanson & pop française :

Le créateur de l’afrolove, Tayc, mettra en effervescence les festivaliers, le 20 juillet 2023

L’incontournable Christophe Maé nous dévoilera les titres de son nouvel opus inspiré par son voyage au Cap Vert, le 21 juillet 2023

L’éternelle amoureuse de la musique et des mots, Véronique Sanson qui depuis cinq décennies nous fait naviguer au gré de ses envies, le 22 juillet 2023

Le grand retour sur scène de l’artiste mythique Michel Polnareff, véritable légende et personnage unique dans le paysage musical hexagonal, pour une ultime soirée en apothéose, le 23 juillet 2023

Le rendez-vous est pris du 20 au 23 juillet 2023 au Martigues Summer Festiv’Halle pour partager des concerts inoubliables d’artistes emblématiques à la belle étoile, au cœur de la Venise provençale !

SUD CONCERTS

Basée à Marseille, Sud Concerts est une société du spectacle vivant agissant dans la production d’artistes et l’organisation de spectacles divers et variés (humour, concert, comédie musicale, théâtre…) depuis plus de 25 ans.

L’entreprise ayant gagné la confiance des grands noms du métier, artistes & producteurs, a rapidement vu son assise régionale se renforcer. Au-delà de l’organisation en local, elle a étendu son activité à un territoire plus vaste avec les tournées des artistes en production, la programmation des salles du groupe Partouche ou encore la création de ses propres Festivals. A présent, l’activité représente plus de 300 représentations par an.