Le coup d’envoi est lancé : la 4ème édition du Martigues Summer Festiv’Halle se déroulera du 20 au 23 juillet 2022, pour 4 jours de concerts exceptionnels en plein air.

Organisé par la Ville de Martigues et par Sud Concerts, le festival séduit par son concept de concerts à ciel ouvert et au bord de l’eau. Un cadre accueillant et festif où se déploie une programmation puissante, éclectique et intergénérationnelle.

«Un festival populaire qui s’adresse à plusieurs générations et publics. Là où chacun, dans un quartier, une famille, une ville, peut y trouver son compte». Ces quelques mots de Rabah Houia, directeur de Sud Concerts, résument parfaitement l’essence du Martigues Summer Festiv’Halle. Située au coeur du Pays de Martigues entre la Côte Bleue et la Camargue, la Halle de Martigues accueillera cette année encore l’ensemble des concerts, dans son enceinte de plus de 8 500 m2 aménagée pour l’occasion.

A la belle étoile sur la rive du canal de Caronte, cette nouvelle édition promet de belles rencontres entre artistes et festivaliers, sous le signe de la diversité, de la convivialité et du partage. Après le succès de sa précédente édition l’année dernière et des retrouvailles avec le public, le Martigues Summer Festiv’Halle proposera à nouveau une programmation fédératrice cette année.

SUD CONCERTS

Basée à Marseille, Sud Concerts est une société du spectacle vivant agissant dans la production d’artistes et l’organisation de spectacles divers et variés (humour, concert, comédie musicale, théâtre…) depuis plus de 25 ans.

L’entreprise ayant gagné la confiance des grands noms du métier, artistes & producteurs, a rapidement vu son assise régionale se renforcer. Au-delà de l’organisation en local, elle a étendu son activité à un territoire plus vaste avec les tournées des artistes en production, la programmation des salles du groupe Partouche ou encore la création de ses propres Festivals. A présent, l’activité représente plus de 300 représentations par an.